Windsor : la reine Camilla est allée nettoyer ses chakras en Inde

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

L’épouse du roi d’Angleterre s’est rendue dans tout un centre pour suivre un programme avec du yoga, de la méditation, de la naturopathie et des soins ayurvédiques…

Trop de stress ces dernières semaines ? Le Times Of India nous apprend que Camilla a passé dix jours fin octobre dans un lieu privilégié pour la méditation et l’énergie, situé dans le sud de l’Inde. Il faut dire que la rentrée scolaire a été comblée pour la reine mariée : à 75 ans, elle a noué sans discontinuer diverses cérémonies lors de la cérémonie funéraire d’Elizabeth II, reculant d’un pas seulement son mari, sans parler de son nouveau statut. .le roi est comme ça… C’est assez pour bloquer ses chakras en un rien de temps.

Venu avec ses gardes et quelques amis, il a pu profiter du traitement particulier effectué par le maître des lieux, le Dr Issac Mathai, qui a créé ce lieu de grande qualité sur dix hectares de jardins. près de Bangalore, la capitale de l’État du Karnataka. Au programme : massages, bains-marie, yoga, naturopathie, homéopathie, méditation et soins ayurvédiques pour « nettoyer, désinfecter, apaiser et rajeunir l’âme, l’esprit et le corps », selon le site de la fondation.

LIRE AUSSI Diana, Charles, parents : Camilla se confie à « Vogue »

Soupe de maïs

Les clients sont tenus de suivre un régime spécial, sans viande, avec des légumes du potager du centre, à base de beaucoup de salade ou de soupe – Camilla adorera la soupe Douceurs et collations, selon le magazine Thought. Fumer et téléphones portables sont interdits, bien que l’on pense que Camilla devrait bénéficier d’avantages en raison de sa position… et du tarif moyen des suites, indiqué à partir de 950 dollars la nuit – les prix des chambres varient entre 260 et 760 dollars, le prix comprend un consultation avec les médecins.

À LIRE  ASM-FCN : Entretien avec Kanarju

Depuis dix ans, Charles et Camilla profitent du centre Soukya en Inde, où ils s’offrent parfois de l’exercice. Il faut dire que le lieu correspond en tous points à leurs convictions profondes en matière de santé. Comme son mari, Camilla est adepte des aliments spéciaux, elle pratique aussi le yoga et soigne son visage avec des crèmes à base d’ortie et de venin… De son côté, Charles a longtemps défendu d’autres médicaments, l’homéopathie, l’acupuncture, l’aromathérapie etc. hypnose… Il a également créé une fondation pour soutenir la médecine complémentaire en incitant le service de santé britannique à inclure des thérapies complémentaires pour certains patients, ce qui a provoqué un tollé parmi les experts en médecine traditionnelle. …

Je souscris

Points illimités

Vous êtes en train de lire : Windsor : la reine Camilla part nettoyer ses chakras en Inde