Wissam Ben Yedder, un triplé pour l’histoire .FR

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Ce dimanche après-midi, Wissam Ben Yedder et l’As Monaco ont brillé. Le premier en signant un triplé et le second en faisant le show devant son public. Un score brillant pour un match où les records sont tombés. Notre capitaine s’est surtout fait remarquer pour entrer un peu plus dans l’histoire de son club de prédilection.

Arrivé au Rocher lors de la saison 2019-2020, Wissam Ben Yedder a rapidement trouvé son rythme de croisière sous le maillot Diagonal avec 18 buts en 26 matchs disputés. Ce transfert, pour de nombreux supporters, a résonné comme un choix du cœur et a noué avec eux une relation forte et privilégiée. Cet amour a duré 4 saisons, durant lesquelles le serial buteur n’a cessé d’accumuler les buts au point de rivaliser avec un autre buteur en la personne de K. Mbappé.

Le match de dimanche a décidé que Ben Yedder a fait un carton dans l’histoire, si riche, du club de la Principauté en inscrivant, grâce à ce triplé, son 89 en 149 matchs (et 26 passes décisives). Il rejoint le prestigieux podium des joueurs les plus prolifiques du Rock. Sur cette troisième marche il rejoint Christian DALGER, un ancien joueur technique qui évoluait côté droit, avec un total de 89 buts en 331 matchs. Le podium est complété par Lucien COSSU, attaquant ; à la deuxième place avec 115 buts. Et le meilleur buteur de l’As Monaco reste l’incontournable Delio ONNIS avec 223 buts ! On peut donc dire que Wissam est un grand, un joueur dont on se souviendra sous les couleurs Rouge et blanc. Et quand on connaît la détermination, le professionnalisme, l’attitude gagnante de ce joueur, on imagine aisément que s’il prolonge l’aventure sur les côtes de la Principauté, il pourra facilement prendre la deuxième place de ce classement, et ainsi devenir une légende. pour toujours. du club.

À LIRE  Comment trouver une croisière pas chère ?

Inscrivant 3 buts en 14 minutes de jeu dimanche, il a signé son 3e triplé sous la Diagonale depuis son arrivée, et à signer son 11e but en 16 matchs. Peu établi ces dernières semaines par le coach, utilisé plutôt comme

Substitut de luxe, le Prince Wissam affiche sa détermination et son précieux soutien à chacune de ses entrées pour montrer la voie et le chemin du succès à ses coéquipiers. Si vous en vouliez la preuve, le tweet explicite du joueur à la fin du match : « Mon jardin, mon équipe, mes frères, mon royaume »… On vous laisse profiter !