Wylly numérise les ventes aux enchères de voitures d’occasion

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Wylly propose de vendre sa voiture aux enchères à des professionnels depuis son téléphone portable.

Start-up fondée en juin par Cyril Hersch et Thibault Raynaut, Wylly touche le marché de l’occasion et plus précisément celui des enchères.

Nouveau venu, Wylly propose une solution qui propose un parcours 100% digital à travers toutes les étapes de la vente de véhicules de particuliers aux enchères aux professionnels. L’interface Wylly permet aux particuliers d’effectuer une auto-inspection de la voiture grâce à l’intelligence artificielle embarquée, et d’ajouter des documents et factures d’entretien en plus des photos. Avec sa plateforme d’enchères, la start-up compare l’offre et la demande, et favorise la concurrence entre marchands partenaires. Le vendeur reçoit la meilleure offre et est libre de l’accepter ou de la refuser. Une fois l’offre acceptée par le vendeur, Wylly s’occupe de la gestion du transport du véhicule, de l’administration et du courtage des paiements.

Pour les professionnels et partenaires, Wylly garantit un gain de temps (recherche exclusive de véhicule, enchères rapides et gestion de la livraison des véhicules). La startup a également l’ambition d’atteindre ses objectifs ambitieux en matière d’approvisionnement en véhicules d’occasion.

À LIRE  Promo Dafy : -50% de réduction sur l'équipement moto