Yara Lapidus chante une ballade sensuelle L’amor c’est la vie avec Chico Cesar

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Yara Lapidus est de retour avec le clip de L’amor c’est la vie, une bossa pop avec Chico César. Ce nouveau titre est tiré de l’album Back To Colors.

Aventurier aux influences multiples, anglo-saxon ou parisien, franco-libanais, cet auteur-compositeur porte en lui la mélancolie du monde et toutes les larmes de l’Orient. Auteur-compositeur-interprète, il chante en plusieurs langues et est déjà numéro un des charts aux États-Unis, au Canada et au Moyen-Orient. Yara Lapidus est revenue en 2022 avec l’album éclectique Back To Colors, un album de retrouvailles alimenté par les voyages et les influences mondiales.

Nouveau résumé, voici l’un des plus beaux titres de l’album. Ça s’appelle L’amor c’est la vie, et on retrouvera en guest le chanteur brésilien Chico César. Rencontre soudaine, séquence improvisée sur un toit parisien : Yara Lapidus et Chico César collaborent pour la deuxième fois pour interpréter L’amor c’est la vie. Comme Stolen Images, c’est une promenade entre deux nuages ​​avec une lumière printanière en toile de fond. L’aspect spontané met en lumière la complicité des deux artistes pour 3h33 de bonheur franco-brésilien.

En plus de son nouveau single, Yara Lapidus nous offre rendez-vous au concert du Café de la Danse à Paris le 28 septembre, avec Craig Walker en première partie. Réservations ici.

Voici le clip vidéo de L’amor c’est la vie c’est ici sur Youtube

À LIRE  Manfredi Lefebvre d'Ovidio se bat pour protéger sa fortune