Yuzoo signe la campagne TikTok pour Ornikar générant plus de 9,9 millions de vues | Offremédia

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Afin de relancer son compte TikTok et s’engager auprès de son cœur de cible, genZ, l’auto-école en ligne Ornikar a lancé l’été dernier une campagne avec l’agence de réseaux sociaux 100% TikTok Yuzoo (Mozoo).

Cette campagne, mêlant génération de contenu et influence marketing, a permis au compte Ornikar de générer plus de 9,9 millions de vues sous le #Ornikar et de compter plus de 24K followers. Son taux d’engagement a également quadruplé, passant de 1,2 % à 4,8 %. Enfin, les réactions (commentaires, likes, partages) ont augmenté de +206K.

Pour cette campagne, Yuzoo et Ornikar misent sur des contenus qui jouent avec les codes TikTok. Pour ce faire, ils ont développé 4 piliers éditoriaux qui mêlent humour, autodérision et divertissement, mais aussi des aspects plus pédagogiques et interactifs. Pour cette campagne, Yuzoo a également sélectionné une équipe de 7 créateurs de contenu. Tous comptent entre 250 000 et 1,2 million d’abonnés et sont tous pris en charge par Ornikar pour transmettre leur code et leur licence.

À LIRE  Originaire de la ville d'Eu, Johan Walmacq veut réaliser son rêve...